Sandrine Camille-Marquis (30 ans) – 3 séances
Bonjour,
J’espère que vous allez bien. Je me permets de vous envoyer une email pour vous donner de mes nouvelles et aussi pour vous remercier.
La thérapie m’a vraiment aidée à avancer dans ma vie, et je sais que ce n’est que le commencement. Depuis la thérapie, j’ai plus confiance en moi, je sais quelles émotions je ressens, et j’ai plus de facilité à les exprimer. Ce qui est étonnant pour moi, c’est justement cette facilité devenue naturelle à les exprimer. Avant, je les gardais pour moi jusqu’à craquer et dépasser mes limites, et tout simplement croire qu’il n’y avait pas de problème.
J’ai perdu mon chien samedi dernier, j’ai du la faire euthanasier. J’ai été traumatisée par la décision que j’ai du prendre et ai énormément culpabilisé. Le départ de nos animaux de compagnie est toujours tellement douloureux. J’ai appliqué l’EFT sur les émotions que je ressentais, tristesse, culpabilité…. Je sens que ça me fait déjà un bien fou.
Je n’ai pas d’autre (bonne) nouvelle à vous apporter pour le moment. Peut être en aurai-je ou peut être pas, mais je me sens apaisée et prête à poursuivre dans cette voix, quelle que soit les évènements futurs. Je suis déterminée à vivre les évènements présent et à en profiter.
Je tenais à vous remercier pour l’efficacité de vos séances, pour tout ce que vous m’avez appris, apporté…. même si c’est votre métier! Et je sais que si jamais je ressens le besoin de refaire une ou plusieurs séances, je n’hésiterai pas à revenir vous voir.
A bientôt
Sandrine ^_^
0 commentaires