

“S’ils vous tirent dessus, ils sont méchants. »
– Steve Rogers
US ARMY Recruitment Center
Vous êtes au bon endroit si vous venez du bureau de Peggy Carter, sinon, réfléchissez bien et cherchez à nouveau votre destination.

Agents,
Bienvenue à l’US Army Recruitment Center. C’est ici que tout a commencé pour moi. Là où un homme ordinaire a voulu faire ce qui était juste. Mais aujourd’hui, ce lieu renferme bien plus qu’un souvenir.
Nick Fury m’a récemment alerté : des documents ultra-confidentiels, qui renferment des informations liées à la formule du sérum « Super-Party », se trouveraient ici.
Ces dossiers avaient été dérobés par une faction dissidente liée à l’HYDRA. Heureusement, nos agents infiltrés ont réussi à les récupérer avant qu’ils ne disparaissent à jamais.
Mais, pris en chasse et sans possibilité de les transmettre en toute sécurité, ils ont dû agir vite et ont choisi de cacher ces documents dans un endroit que personne ne soupçonnerait : ici, dans le bureau du colonel en chef chargé des recrutements de l’armée américaine.
Sachant qu’une équipe du S.H.I.E.L.D. finirait par venir, ils ont laissé un message crypté. Il est dissimulé à l’abri des regards, presque invisible à l’œil nu. À vous de le retrouver, de le déchiffrer, et de suivre les indications qui vous mèneront jusqu’à la formule.
J’oubliais : Fury m’a transmis une liste de codes. Je vous la confie. Elle pourrait bien contenir une clé.
Avancez avec méthode et observez chaque détail.
Steve Rogers

Assurez-vous que chaque écrit soit replacé avec précision, et recopiez les énigmes si vous en ressentez le besoin, car vous ne pourrez pas retourner dans ces lieux.
Un hollomessage va bientôt arriver, ne fermez pas votre module de communication !
[ycd_countdown id=29225]
[Début de l’holomessage]
Cette objet en forme de goutte semble améliorer la vision, utilisons-le !
[Décryptage du reste du message en cours…]
Ces feuilles ne sont sans doute pas là par hasard…
[Décryptage du reste du message en cours…]
J’ai l’impression que quelque chose est inscrit, mais je n’arrive pas à le lire !
[Fin de l’holomessage]