

“Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule !” – Doc Emmet Brown
Le lycée de Hill Valley
Vous êtes au bon endroit si vous venez de la porte interdimensionnelle, sinon, réfléchissez bien et cherchez à nouveau votre destination.

Voir l’invisible pour traverser le temps
BZZZZZT…Test micro… 1, 2, 3…. Par les circuits de flux ! Ça fonctionne !
Écoutez-moi attentivement, jeunes explorateurs du continuum espace-temps.
Vous êtes en 1985, dans une salle du lycée de Hill Valley. Pour stabiliser la ligne temporelle, vous devez retrouver des messages cryptés que j’ai moi-même dissimulé à cet endroit. A l’époque, je fuyais une bande de terroristes lybiens (longue histoire, n’en parlons pas). Le problème, c’est que j’ai oublié le contenu exact des messages. Mais je sais qu’ils sont cruciaux, et qu’il faut les retrouver coûte que coûte et les déchiffrer.
Les messages sont dissimulés dans la pièce, presque invisibles à l’œil nu. Ils vous révéleront le prochain endroit où se trouvent des fragments de la carte temporelle.
Intéressez-vous aussi à la table d’équivalence spatio-cryptographique. Elle pourrait vous aider. J’ai dû la glisser quelque part.
Bonne chance. Et surtout… n’interagissez pas avec vos doubles temporels. Les conséquences pourraient être cataclysmiques.
Doc Emmett L. Brown, quelque part entre 1985 et l’infini

Mes amis,
Assurez-vous que chaque écrit soit replacé avec précision, et recopiez les énigmes si vous en ressentez le besoin, car vous ne pourrez pas retourner dans ces lieux.
Un message temporel va bientôt arriver, ne fermez pas votre module de communication !
[ycd_countdown id=29225]
[Début du message temporel]
Cette objet en forme de goutte semble améliorer la vision, utilisons-le !
[réception du message temporel en cours…]
Les possibilités sont infinies, il doit y avoir un moyen de les réduire, une liste … quelque chose.
[réception du message temporel en cours…]
Il y a J’ai l’impression que quelque chose est inscrit, mais je n’arrive pas à le lire !
[Fin du message temporel]