

“Dr. Erskine a dit que le sérum n’affecterait pas seulement mes muscles, il affecterait mes cellules. Créer un système protecteur de régénération et de guérison. Ce qui veut dire, euh, que je ne peux pas me saouler. Le saviez-vous ? »
– Steve Rogers
Le laboratoire secret d’Erskine
Vous êtes au bon endroit si vous venez de la Stark Expo, sinon, réfléchissez bien et cherchez à nouveau votre destination.

Bienvenue dans un lieu chargé d’histoire.
C’est dans ce laboratoire, que tout a commencé.
C’est ici que le Docteur Abraham Erskine m’a tendu la main et m’a donné bien plus qu’un sérum. Il m’a offert une chance de devenir utile et de faire ce qui est juste.
C’est également ici qu’il a élaboré dans l’ombre ce projet confidentiel qu’est le sérum « Super-Party ». Mais il semble qu’il ait abandonné précipitamment son laboratoire. Il n’a laissé qu’un mot : « Ils arrivent. Certains objets pèsent lourds et… » Depuis, plus rien.
Il vous faut chercher parmi ces objets, qui semblent détenir un secret de poids. Encore vous faut-il identifier ceux dont le Dr Erskine voulait parler ?
Je me souviens d’une phrase qu’il me disait régulièrement et qui pourrait peut-être vous aider. Je vous la transmets aujourd’hui :
« Dans une bonne recette, on ne choisit pas les ingrédients au hasard. Et surtout, il faut bien les peser avant de les ajouter. »
Il me disait aussi que la transparence était une des plus grandes vertus dans la science comme dans la vie.
Je vous confie une grille de décodage ramenée par une de nos plus fidèles agentes, Peggy Carter. Elle pourrait bien être la clé de votre progression.
La véritable force ne réside pas dans les muscles, mais dans la détermination, la réflexion, et surtout, dans l’unité.
Observez. Analysez. Collaborez.
Bonne chance, agents. Le futur est entre vos mains.
Captain America – Steve Rogers

Soyez avertis : les sentinelles de Crâne Rouge ne sont pas dupes et vous surveillent. Replacez les objets là où vous les avez pris pour ne pas éveiller leurs soupçons.
Un hollomessage va bientôt arriver, ne fermez pas votre module de communication !
[ycd_countdown id=29225]
[Début de l’holomessage]
Le poids des mots, le choc des holos.
[Décryptage du reste du message en cours…]
Même Steve a eu besoin de superposer les bonnes informations pour viser juste.
[Décryptage du reste du message en cours…]
Un super soldat sait que le poids des souvenirs peut faire pencher la balance.
[Fin de l’holomessage]