État dépressif, dépression, sensations physiques

J’ai consulté pour des symptômes physiques répétitifs qui été une forte chaleur dans le dos, des fourmillements dans les jambes, une pression dans la gorge et sur la tête. A l’époque, j’avais l’impression que ces symptômes étaient le fait d’une personne. Que cette personne, que j’avais connu mais que je ne voyais plus depuis un certain temps, agissait sur moi à distance pour m’empêcher d’avancer dans ma vie.
Ces symptômes étaient devenus insupportables pas tant par leur importance mais plus par l’idée que je pouvais être manipulé. Je sombrais alors littéralement dans des états dépressifs.
J’ai donc décidé de consulter pour des séances d’hypnose. Le fait de pouvoir en parler ouvertement grâce à une écoute empathique et bienveillante m’a permis de me sentir un peu moins seule face à cette problématique.
Par la suite, j’ai pu constater une amélioration rapide et qui m’a au combien soulagé. Mes symptômes physiques étaient moins présents et je leur accordé beaucoup moins d’importance. Les séances d’hypnose m’ont permis un lâcher-prise sans lesquelles je n’y serai pas parvenu.